Shopping en ligne

revenir à aide & faq
  • Comment passer une commande ?

    ÉTAPE 1 : COMMENCEZ PAR FAIRE VOTRE SHOPPING

    Sélectionnez l’article sur lequel vous avez jeté votre dévolu. Sur la page de l’article, précisez la couleur et la pointure, puis cliquez sur « AJOUTER AU PANIER ».
    Petit rappel : vous pouvez à tout moment consulter ce que vous avez mis dans votre panier en cliquant sur « MON PANIER » en haut à droite du site.

    ÉTAPE 2 : VALIDEZ VOTRE PANIER

    Après avoir bien vérifié tout ce que contenait votre panier, cliquez sur « PAIEMENT ». C’est aussi simple que ça !

    ÉTAPE 3 : VALIDEZ VOS COORDONNÉES

    Si vous ne possédez pas encore de compte, entrez votre email dans l'encart « Je n'ai pas de compte » puis cliquez sur "CONTINUER". Remplissez le formulaire puis cliquer sur "CONTINUER".
    Si vous possédez déjà un compte, inscrivez vos identifiants et votre mot de passe dans l'encart "J'ai déjà un compte" puis cliquez sur « SE CONNECTER ».
    Si vous êtes pressé et ne souhaitez pas créer de compte, continuez votre commande sans compte grâce à l'onglet "Commande rapide".

    ÉTAPE 4 : CHOISISSEZ VOTRE MODE DE LIVRAISON.

    Pour choisir votre mode de livraison, cliquez sur le mode de livraison souhaité. Celui-ci se distinguera des autres grâce à un encadré noir.
    Si vous avez choisi la livraison en boutique ou en point retrait, sélectionnez l’adresse de votre choix.
    Si vous avez choisi la livraison à domicile, saisissez vos coordonnées de livraison. Vous pourrez utiliser cette même adresse en tant qu'adresse de facturation en cochant la case prévue à cet effet.
    Si ce n'est pas le cas, vous pourrez ajouter une nouvelle adresse en cliquant sur "ajouter une nouvelle adresse".

    ÉTAPE 5 : CHOISISSEZ VOTRE MOYEN DE PAIEMENT.


    Sélectionnez ensuite votre type de paiement : Si vous avez choisi le règlement par carte bleue, saisissez vos coordonnées bancaires et validez le paiement. Un code de confirmation vous sera envoyé par sms. Il est obligatoire de le saisir pour valider votre commande. Un mail de confirmation de commande vous sera ensuite envoyé. Si vous préférez payer via PayPal, vous serez redirigé vers leur site. Vous avez uniquement besoin de vos identifiants Paypal (adresse e-mail et mot de passe) pour vous connecter. Un e-mail du site PayPal vous sera alors adressé pour vous informer que vous avez autorisé un paiement à SAN MARINA. N’oubliez surtout pas de cocher la petite case pour valider les conditions générales de vente, puis validez ! Attention, vérifiez bien le contenu de votre panier, le montant et l'adresse de livraison avant de procéder au paiement. Passée cette étape, vous ne pourrez plus modifier ou annuler votre commande, et notre service client non plus.

  • Comment tout tout tout savoir sur mes futures chaussures ?

    Sur chaque page d’article, vous trouverez une photo, un petit descriptif, et la composition de vos chaussures ainsi que des infos sur leur entretien. A droite de la photo, vous saurez tout sur les couleurs proposées, les pointures disponibles, la hauteur des talons, et pour les bottes, la hauteur de tige et le tour de mollet !

  • Comment savoir s'il reste ma pointure ?

    Toutes les pointures qui apparaissent dans un rond à fond blanc et cliquable sont en stock. Si votre pointure n’est pas cliquable, c’est qu’elle n’est plus disponible en ligne. Si votre pointure est encore en disponible en boutique près de chez vous, vous pouvez la réserver en cliquant sur "réserver en boutique" directement sur la fiche du produit.

  • Est-ce que je suis certaine de trouver toutes les collections San marina en ligne ?

    Oui ! Vous trouverez tous nos modèles en ligne dans la limite des stocks disponibles.

  • Comment trouver les chaussures de mes rêves ?

    Vous avez deux options. Soit vous sélectionnez directement ce que vous recherchez en passant par le menu, soit vous tapez un mot clé (au hasard "escarpins") en cliquant sur la petite loupe en haut à droite du site.