Sabots

(0)

Les sabots femme sont devenus des pièces incontournables du shoesing féminin. Remis au goût du jour, ils arborent aujourd’hui un look très tendance. Les sabots ne sont plus uniquement réservés aux vacances. On les sort volontiers en ville pour aller boire un verre entre amis, pour aller au restaurant en bord de mer ou même pour aller au bureau, dans des environnements de travail décontractés. La chaussure en bois sied à merveille à votre pied pour une tenue à la pointe de la mode.

Talon en bois, détail clouté, dessus en cuir suédé… vos sabots adoptent désormais une tenue actuelle. Pratiques et confortables, les sabots s’enfilent et se retirent rapidement. Le sabot pour femmes, tire son origine des zones rurales avant de connaître une réelle réédition dans les années 1970. Il fait son grand retour sur le devant de la scène depuis quelques saisons en jouant des codes des seventies avec les tendances actuelles.

Vous pouvez associer votre paire de sabots avec un pantalon de tailleur 7/8 ème qui dévoile la cheville et met en valeur vos chaussures. Complétez l’ensemble avec un débardeur fluide pour obtenir une tenue chic. Pour un look bohème romantique, mariez vos sabots avec une robe longue fleurie, l’association la plus réussie.

Alors qu’en journées, on privilégie les mules plates ou bien les mules compensées qui font gagner quelques centimètres sans compromis sur le confort ; en soirées, troquez vos chaussures plates contre des sabots à talon ou des mules à talon pour une allure féminine et élégante. Vous trouverez assurément votre bonheur parmi les différents modèles disponibles en stock en plusieurs tailles, du 35 au 41, et couleurs.

voir plus