Chaussures hiver

Mesdames, faites sensation avec des chaussures d’hiver pour une tenue à la pointe de la mode. Que vous misiez sur un modèle emblématique et intemporel ou que vous osiez l’originalité avec des pièces plus tendances, composez des looks qui vous ressemblent. Le port d’une paire de boots ou de bottes est un choix judicieux pour créer des tenues tendances et élégantes en hiver.

Les bottes sont idéales en hiver puisqu’elles vous protègent du froid et assurent un look féminin et branché. Elles s’associent aussi bien avec un jean slim qu’avec une jupe et des collants. Pour allonger la silhouette, préférez des bottes à talons. Vous pouvez également choisir une pièce forte comme une paire de cuissardes plates noires en nubuck.

La boots est l’un des modèles les plus répandus en hiver. Noir, marron, beige, plate ou à talon… la chaussure se décline en différents coloris, tailles, matières et formes. Optez pour des boots en cuir lisse ou verni pour une tenue sophistiquée et pour des chaussures en cuir daim pour un look plus bohème chic. Les pièces originales comme les paires de bottines à bout pointu, les bottines à lacets ou bien les bottines chaussettes apporteront à votre tenue une touche de féminité.

La chaussure accessoirise une tenue. En choisissant un modèle à motif ou coloré par exemple, vous pouvez terminer un look simple et mettre l’accent sur vos pieds. Le noir n’est, en effet, pas la seule couleur que l’on peut porter en hiver. Les bottes et bottines s’accordent facilement avec vos vêtements. Il existe même des modèles fourrés qui vous tiendront au chaud toute la journée.

Lors du choix de votre paire de chaussures, assurez-vous de sélectionner un modèle alliant confort et style. Privilégiez les modèles de chaussures femme pour l’hiver avec des semelles suffisamment renforcées pour ne pas risquer d’avoir de douleur au pied.

afficher plus