Mes Petits Basiques

Que serait notre dressing sans notre paire de chaussures classiques femme favorite ? Que l’on soit plutôt boots, derbies, ballerines ou mocassins, impossible d’espérer passer une saison sans pouvoir chausser quand on le souhaite une paire à la fois confortable, branchée, et passe-partout ! Parcourez notre sélection de chaussures classiques intemporelles spécialement pensées pour les femmes citadines.

 

Des chaussures de ville confortables et intemporelles

Parce que le confort est un critère essentiel dans le choix de ses chaussures de ville, il est indispensable de miser sur des matières nobles de qualité, une semelle souple mais épaisse, et un talon résistant. Nos chaussures citadines doivent pouvoir nous emmener partout, en toutes circonstances et tout au long de l’année !

Pour s’assurer de pouvoir les porter le plus souvent possible, on préférera opter pour une couleur universelle comme le noir ou le marron ; ou bien notre couleur préférée (bleu, prune, gris…). Quant aux choix du modèle, l’idéal reste de miser sur une valeur sûre et intemporelle qui colle au mieux à notre personnalité.

 

A chaque femme ses classiques !

Pour un look 100% BCBG, cap sur les slippers, mocassins ou derbies à lacets femme qui garantiront une allure ultra-professionnelle avec un petit côté rétro androgyne. La derby en cuir brillant sera parfaite pour apporter une touche British à vos tenues et se marieront aussi bien avec un pantalon cigarette qu’une jupe rock.

Les incorrigibles romantiques ne sauront se passer leur paire de ballerines fétiches noires, à strass ou à bout en velours ; tandis que les working girls raffinées ne quitteront pas leurs escarpins à talons aiguilles. Plutôt casual et détractée ? Les boots plates en cuir noir ou marron s’accorderont avec tout type de tenue de ville tout en offrant un confort inégalable !

Parcourez sans plus attendre notre sélection à la recherche de votre nouvelle paire de chaussures femme classiques.

afficher plus