Comment porter des chaussures plates en été ?

Les chaussures plates de l’été ce sont les nu-pieds plats ! Ils ont une place de choix dans tous les shoesing féminins de l’été. Les nu-pieds sont, en effet, à la fois très agréables à porter et apportent immédiatement du style à votre tenue. Les modèles se déclinent en différentes couleurs, formes et motifs pour répondre à tous les goûts et toutes les envies mode. Quel que soit votre style, vous trouverez assurément une paire qui vous correspond. Avec vos sandales plates, vous pourrez, par ailleurs, composer de nombreux looks, de jour comme pour une soirée.

Les différents styles de sandales plates

Il existe de nombreux modèles de sandales plates. Certaines chaussures sont de véritables incontournables de l’été. Les spartiates par exemple, ces sandales multi-brides, sont très tendance et s’accordent facilement avec vos vêtements pour vous garantir un look casual et branché.


Vous pouvez aussi préférer des sandales minimalistes, comme la sandale à bride simple notamment. Plus classiques, ces chaussures n’en demeurent pas moins raffinées et s’accordent aisément avec vos vêtements. Vous pouvez les porter aussi bien pour une sortie en ville que pour aller travailler.


Les sandales originales, de couleur vive ou avec des motifs, quant à elles, conviendront parfaitement avec une tenue simple. Elles apporteront une touche de peps et de dynamisme pour égayer l’ensemble.


Enfin, les mules sont des paires idéales pour des moments de détente : se rendre à la plage, à la piscine ou encore au marché. Elles sont devenues avec le temps véritablement tendance et se déclinent également en version talon.


Sandales plates

Avec quoi porter des sandales plates ?

Si vous êtes une adepte des jupes et des robes, il est recommandé de privilégier des pièces courtes pour éviter de tasser la silhouette. Vous pouvez opter pour une jupe à motif à associer avec un tee-shirt blanc et votre paire de sandales plates telles que des spartiates par exemple afin d’obtenir une tenue casual tendance.


Vous pouvez aussi privilégier une robe courte classique, parfaite pour aller au bureau, que vous marierez avec votre paire de nu-pieds. Les nu-pieds plats s’accorderont également avec un tailleur pantalon pour une tenue plus formelle et chic.


En long, associez vos sandales plates originales avec un jean mom et un tee-shirt à message. Ce look sera parfait pour une sortie en ville ou un verre en terrasse.

Avec quoi porter des sandales plates ?

Les nu-pieds plats : must-have de l’été

Les nu-pieds plats sont des chaussures particulièrement pratiques en été. Elles vous permettent de laisser respirer vos pieds. Vous pourrez marcher toute la journée avec sans risquer d’avoir mal aux pieds.


Leur confort en fait une chaussure indispensable de la saison que vous pouvezassocier facilement avec vos vêtements et que vous pouvez porter à toutes les occasions.


Résolument tendance et féminines, avec des sandales plates vous obtiendrez un look à la pointe de la mode.


Nu-pieds