Comment porter les sandales compensées colorées ?

Les andales compensées sont un véritable must-have de la saison printemps-été. Les modèles de sandales compensées colorées sont idéals pour donner du peps à une tenue estivale. Elles vous permettent de gagner des centimètres tout en gardant leur confort et leur style. Une sandale compensée colorée s’accorde avec de nombreuses tenues : jean, jupe, robe… Vous pouvez les porter pour une sortie en ville, en vacances ou encore pour aller travailler. Talon en corde tressée, bride à la cheville… les sandales se déclinent en de nombreux styles. Elles sont idéales pour une tenue tendance et décontractée. Avec quoi porter les sandales compensées colorées ?

Look de jour

Les sandales compensées colorées se portent aisément aux beaux jours pour dynamiser un look de jour. Avec un bout ouvert, elles mettront vos pieds en valeur. Choisissez un modèle dont la hauteur des talons vous permette d’être suffisamment à l’aise toute la journée.

Avec un jean

Pour aller travailler ou pour sortir entre amies, cette tenue est à la fois simple, confortable et tendance. Misez sur un jean mom à l’intérieur duquel vous pourrez rentrer un tee-shirt blanc. Les sandales compensées colorées viendront apporter une touche d’originalité à l’ensemble. Pour accessoiriser votre look, opter pour des bijoux, un foulard à nouer dans vos cheveux ou encore une ceinture à imprimé, amusez-vous !



Avec une robe ou une jupe

Les sandales compensées conviennent également avec une robe longue pour un look bohème chic assuré ! Privilégiez une robe à motifs ou bien une robe fendue pour le côté sexy et féminin. Très agréable à porter quand il fait chaud, la robe longue est idéale avec des talons compensés pour ne pas risquer de marcher sur votre robe.



Vous pouvez aussi préférer porter une robe courte, cache-cœur dans un esprit vintage ou bien une jupe midi par exemple. S’il fait frais, enfilez une veste en jean pour compléter votre tenue. Vous êtes prête à partir !



Look de jour

Look de soirée

Vos chaussures à semelle compensée pourront également égayer vos tenues de soirée. Pour un gala très chic, préférez les escarpins, mais pour une soirée d’été en bord de mer ou en terrasse, vous pouvez sortir fièrement vos sandales. Bien qu’elles arborent un air de vacances assumé, elles peuvent également se montrer plus sophistiquées.



En court

Optez pour une robe courte ou encore une combi short qui se mariera à la perfection avec vos compensées pour un style à la fois élégant et estival. Si vous optez pour un vêtement relativement simple, la couleur ou l’imprimé de vos chaussures apporteront une note d’originalité et de peps à votre look.



En long

La fraîcheur du soir vous incitera peut-être à privilégier une tenue plus longue. Dans ce cas, vous pouvez miser sur un pantalon fluide et large dans une teinte unie, tel que le noir, le rose, le beige ou bien les coloris nude, ou encore pour une combi pantalon. Puisque tout se joue dans les détails, vos chaussures colorées sauront se faire remarquer. Vous pourrez parfaire votre tenue avec un petit sac camel.



Look de soirée