POCHETTE BIAKA

POCHETTE BIAKA

Article n° : 225085 3610273333766 2250856290
49,00 €
58,80 €
COQUELICOT MULTICOLORE TU
Détails
  • Doublure : TEXTILE
  • Dessus : SYNTHETIQUE
Description détaillée

Sac BIAKA


Jouez sur l'originalité du sac BIAKA qui arbore des coloris vifs et des formes épurées ! On l'adopte pour son apparence très design. Ce sac se porte à l'épaule ou croisé grâce à la bandoulière que vous pourrez adapter à votre guise.

Doublure synthétique.

Choisissez d'associer ce sac à un combi-short mis en valeur par un effet smocké à la taille ainsi que des sandales à talons carrés fermées par une boucle de métal. Variez les tenues en l'imaginant avec un jean slim used 5 poches, une blouse bohème agrémentée d'un macramé délicat et une veste en maille fine unie et col rond.
Livraison 5 - 6 jours

Nous vous livrons à l’adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, de vacances…) ou en boutique San Marina, en France Métropolitaine et en Corse.
Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi.
Le délai moyen de réception est de 5 à 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous informant du débit de votre carte bancaire, et vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors à tout moment suivre votre colis sur le site de So Colissimo (socolissimo.fr).


Livraison en boutique

La livraison en boutique SAN MARINA : votre colis est livré gratuitement et à retirer dans la boutique de votre choix parmi les boutiques SAN MARINA proposant ce service. La liste est disponible ici.
La livraison en boutique peut être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d'opérations promotionnelles.
Le délai de livraison en boutique est de 3 à 10 jours.


Livraison à domicile

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Vous aimerez aussi ...

Vous aimerez aussi ...