SAC-BINETA

SAC-BINETA

Article n° : 227500 227500 3610273545077 22750016
65,00 €
54,17 €
Détails
  • Doublure : TEXTILE
  • Dessus : SYNTHETIQUE
Description détaillée

Sac BINETA


Les lignes épurées de ce sac BENITA en font un allié précieux au quotidien. Ce modèle à la teinte pétillante affiche un dessus texturisé, mis en valeur par des liserés contrastants. Avec ses deux anses et sa bandoulière amovible, ce sac se plie à vos envies.



Dessus synthétique. Doublure textile.

Emportez tous vos essentiels dans ce sac au format pratique. Jean slim, boots et veste en suédine, vous voilà prête en toute simplicité. Pour une virée shopping entre copines ou pour les vacances, optez pour la robe fluide courte à l'imprimé fleuri. Complétez la tenue de sandales à franges pour un style bohème.
Livraison 5 - 6 jours

Nous vous livrons à l’adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, de vacances…) ou en boutique San Marina, en France Métropolitaine et en Corse.
Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi.
Le délai moyen de réception est de 5 à 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous informant du débit de votre carte bancaire, et vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors à tout moment suivre votre colis sur le site de So Colissimo (socolissimo.fr).


Livraison en boutique

La livraison en boutique SAN MARINA : votre colis est livré gratuitement et à retirer dans la boutique de votre choix parmi les boutiques SAN MARINA proposant ce service. La liste est disponible ici.
La livraison en boutique peut être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d'opérations promotionnelles.
Le délai de livraison en boutique est de 3 à 10 jours.


Livraison à domicile

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Vous aimerez aussi ...

Vous aimerez aussi ...